Voila je vien de zapper et je suis tombée sur une émission sur l'obésité! Je comprend leurs souffrance, leurs mal être, mais voila au fur et a mesure de leurs amaigrissement, on n'entend "les personne qui ont maigris" dire des propos qui peuvent blesser les autres comme s'il ne se rappeler plus de leurs souffrance passer, des regards, des jugements.
Même leurs famille et les voix off, ne font que passer le message d'une société qui rejéte les obéses, les personnes en surpoid.
Selon eux, on part vers une vie gacher, seules bien sur, et un corp abimés...
Voila j'ai zapper de chaine, mais maintenant je déprime encore plus, car oui je suis seule, mon corp et probablement abimés comme il le disent,et je ne suis pas la fille qui plait.
Je me dit que leurs message qui passe à l'antenne, et compris et reprit bien évidament par la société actuelle, alors comment s'accepter si on nous met toujours l'echec en face de nous!
Désoler pour ce message, mais j'avais besoin de parler !
Même leurs famille et les voix off, ne font que passer le message d'une société qui rejéte les obéses, les personnes en surpoid.
Selon eux, on part vers une vie gacher, seules bien sur, et un corp abimés...
Voila j'ai zapper de chaine, mais maintenant je déprime encore plus, car oui je suis seule, mon corp et probablement abimés comme il le disent,et je ne suis pas la fille qui plait.
Je me dit que leurs message qui passe à l'antenne, et compris et reprit bien évidament par la société actuelle, alors comment s'accepter si on nous met toujours l'echec en face de nous!
Désoler pour ce message, mais j'avais besoin de parler !