? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikooo,

Je suis sortie avec un garçon pendant semaines et malheureusement il a cassé...
Il m'a dit qu'il ne savait pas aimé et qu'il n'avait aucun sentiments pour moi, cependant quand je lui ai dit " je t'aime sincèrement et je voudrai que tu me laisse une deuxième chance..." il n'a pas répondu / réagit.

J'aimerai savoir si d'après vous il est possible qu'on se remette ensemble et comment faire pour le récupérer...
Je pense qu'il m'a laisser tomber parce qu'il a peur car tout allait très bien entre nous jusqu'au jour où il m'a quité... :cry:
Carlayne,

Peut être que ce garçon a eut de mauvaises expériences avec des femmes et qu'il a peur de se réengager...

Déjà si il est sortie avec toi pendant plusieurs semaines c'est qu'il y a quelque chose en toi qui lui a forcément plut logique ;)

Il a peut etre tout simplement peur de s'engager dans une relation sérieuse va s'avoir...

Je n'ai pas assez de détail dans ton poste pour cerner se garçon mais il ma l'air bien indécit.

Si c'est lui qui a mis fin a votre relation, je ne pense pas que lui courir après sera une bonne chose....

Cette situation est délicate et il vaut mieu attendre la réaction d'autre membre qui on peut etre eu le meme problème.

Ne perd pas courage si ce garcon t'aime il te sera rendu!

Bisous
Pour résoudre ton problème il te faut tout d'abord savoir si vraiment il t'a aimé ou s'il a peur. Parles-en avec lui, c'est le meilleur moyen de connaitre la vérité : il faut que vous communiquiez !
S'il n'a pas de sentiments, tu ne peux malheureusement pas le forcer...
Si au contraire il t'aime mais il a peur, et bien c'est à toi de jouer pour le rassurer...
Bon courage ma puce !
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Carlayne a écrit :Kikooo,

Je suis sortie avec un garçon pendant semaines et malheureusement il a cassé...
Il m'a dit qu'il ne savait pas aimé et qu'il n'avait aucun sentiments pour moi, cependant quand je lui ai dit " je t'aime sincèrement et je voudrai que tu me laisse une deuxième chance..." il n'a pas répondu / réagit.

J'aimerai savoir si d'après vous il est possible qu'on se remette ensemble et comment faire pour le récupérer...
Je pense qu'il m'a laisser tomber parce qu'il a peur car tout allait très bien entre nous jusqu'au jour où il m'a quité... :cry:

Tout le monde va dire que ca ne marche pas, mais je te le dis quand meme: fais en sorte qu'il sache que tu as le coeur chaviré par un autre garcon et que tu es en train de tomber amoureuse, que tu vas bientot conclure avec cet autre etc. Et comporte toi comme telle; c'est a dire ne sois plus malheureuse pour lui, sois absente en train de penser à l'autre, de lui envoyer des textos etc... Meme si l'autre est une copine complice :) Faut qu'il te sente "en train de tomber amoureuse" d'un autre, pas qu'il sache que tu as rencard...

Si il ne revient pas c'est que rien ne pourra le faire changer d'avis.

Petite note supplémentaire: ca marche encore mieux sur ceux qui repetent depuis des années qu'ils ne sont pas du genre a s'accrocher, que eux quand c'est fini c'est vraiment fini, que si tu vois qqun d'autre ils se tirent a tout jamais etc: ce sont ceux là qui se font le plus facilement avoir.
kikoo flying saucisse,

Je ne pense pas que le rendre jaloux soit la bonne solution... Mais je vois que t'es le 2ème mec à me dire ça, j'en déduit donc que vous, les mecs, il faut que vous soyez jaloux pour savoir si vous tenez à quelqu'un ou pas, c'est quand même assez bizar je trouve...

Merci pour vos conseils!!! :)
Carlayne a écrit :e ne pense pas que le rendre jaloux soit la bonne solution... Mais je vois que t'es le 2ème mec à me dire ça, j'en déduit donc que vous, les mecs, il faut que vous soyez jaloux pour savoir si vous tenez à quelqu'un ou pas, c'est quand même assez bizar je trouve...

T'as tout compris Carlayne !!

C'est quand ils sentent qu'ils peuvent vraiment perdre la personne aimée que certains hommes réagissent.
Quelque fois ça engendre une certaine prise de conscience de leur part....mais à savoir si ton copain est un de ceux là......y a que toi qui peut essayer. ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Carlayne a écrit :kikoo flying saucisse,

Je ne pense pas que le rendre jaloux soit la bonne solution... Mais je vois que t'es le 2ème mec à me dire ça, j'en déduit donc que vous, les mecs, il faut que vous soyez jaloux pour savoir si vous tenez à quelqu'un ou pas, c'est quand même assez bizar je trouve...

Merci pour vos conseils!!! :)

et moi j'irai dans le sens de flying la jalousie reveil des emotions chez les mecs, pourquoi j'en sais rien, en tout cas a moi c'est arrive aussi... quand a ce qui est de savoir si on est bizarre je dirais que oui tu ne t'en est pas encore rendue compte? ;)
Sonnez l'alarme citoyens, sortez vous les doigts du fion, quelque soit la facon reveillons la nation que cette ere de bavure nous serve de lecon... (Reno-Lofofora)
Bon j'ai déjà commencer à penser à quelque chose pour le rendre jaloux mais je ne sais pas encore si je vais le faire... J'ai peur de ces réactions... En plus, on se parle plus beaucoup alors qu'on c'était dit qu'on resterai ami, je suis trop dégoutée...
Si je lui fais un plan comme ça j'ai peur qu'il pense des trucs faux à mon sujet, je sais pas du tout quoi faire...
Si tu veux mettre ca en place mais que tu as peur propose ce que tu as en tete ici et nous pourrons te dire ce que nous en pensons: ca veut pas dire qu'on aura forcement raison mais tu auras plusieurs avis avant de te lancer comme ca
Alors en fait je voulais faire semblant de passer beaucoup de temps avec mon voisin (genre il vient chez moi pour me faire réviser... et des trucs comme ça) pour voir comment il réagit :p
Coucou Carlayne

C'est vrai que titiller la personne qu'on aime est tentant car ça peut l'a faire réagir.

Seulement réfléchis bien dans ton cas. T'es pas sûre que ça aura le résultat escompté. Après tout s'il se dit "Ouais toutes les mêmes..."

Tu penses pas que la solution d'aller lui parler "tout simplement" peut être plus saine ?
Au moins tu sais à quoi t'en tenir immédiatement, sans risque de quiproquo....

Bon ce n'est que mon avis, je voulais juste t'aider à réfléchir. Parce que ce qui est bon pour l'un ne l'est pas obligatoirement pour l'autre.

Bye et bonne chance ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Coucou Bina,

J'ai déjà essayer de lui parler mais à chaque fois il détourne la conversation....
Par contre j'ai pu remarquer que si je lui parle pas, ça le dérange :p

Mais je ne pense pas que je vais aller jusqu'au bout de mes pensées, même si je l'aime je pense sue je vais le laisser tranquil, je préfère le garder comme ami plutot que de le perdre...
Ca n'est que mon avis mais je laisserai tomber. Il ne sait pas ce qu'il veut, n'est pas content si tu ne lui parles pas, ne fais pas attention à toi si tu lui parles.. ouh, là, là.. Passes à autre chose, de toute manière, s'il t'aime, il va revenir au galop.. mais au moins, s'il ne t'aime pas, tu ne vas pas perdre ton temps à te demander comment le (re) conquérir !! Y'a des mecs franchement... pfiou !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit : Y'a des mecs franchement... pfiou !

Entre nous, nous sommes loin d'avoir le monopole du "jsais pas ce que je veux" hein !
bon, il faut bien que je commence à poster quelque part, désolée flying: ça tombe sur toi :D

flying_saucisse a écrit :
Câline a écrit : Y'a des mecs franchement... pfiou !

Entre nous, nous sommes loin d'avoir le monopole du "jsais pas ce que je veux" hein !

ça j'en suis pas si sure, y a vraiment des cas rares parmis ces messieurs (et j'en connait une qui ne me contredirait pas ;) )

pour ce qui est de ton cas carlayne, as tu essayé de *vraiment* penser à quelqu'un d'autre, ne plus te prendre la tête pour un mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est peut etre mieux pour toi, et si vous etes vraiment fait pour vous entendre et etre ensemble, ça se fera, ai confiance...evidemment au début ça ne sera pas facile mais dis toi que tu mérites mieux...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »