? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
avez vous vu le reportage dans 66 minutes sur m6 ce soir? les vidéo danseuse pour les clips de rap? et la magnifique jeune ronde selectionnée pour tourner un clip au milieu de "bombes" pour un rappeur français. superbe... :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Oui je l'ai vu cette émission, d'ailleurs je voulais aussi faire un post à ce sujet.

Elle était mignonne la jeune fille ronde, et avec de vrai forme !
j'ai bien cherché avant de poster mais comme j'ai rien trouvé je l'ai fait :lol: prem's :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Oui, et d'ailleurs je suis bien contente qu'elle ait été retenue comme une femme belle et bien dans sa peau :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
oui je l'ai vu et elle etait tres jolie la demoiselle!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui, rediff samedi 12 mai à 13h55 sur M6 bien sur :lol:
Pour celles que ça intérresse ça va commencer!! c'est le reportage sur les danceuses dans les clips de rap :lol:
Je l'avais vu et je l'ai revu à l'instant et franchement elle était très jolie et dansait trop bien cette demoiselle.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « TV »