Ambre208 a écrit :Je vais simplement répéter ce que t'on dit les autres anti_male...
Tant que tu aura une image négative de toi, tu ne verra jamais les gens qui te trouvent jolie.
Tu ne croira jamais aux compliments que l'on pourra te faire et tu continuera à rester dans ton côté obscur.
Pis, tu as 16 ans. C'est pas une tare à cet âge là (ni à un autre d'ailleurs) de ne pas avoir de petits amis.
Sors, va faire les fêtes avec tes amis et l'amour te tombera dessus quand tu t'en attendra le moins.
Prends soins de toi

et tu sais si c'est pour prendre le premier venu qui va te baratiner jusqu'à ce que'il obtiene ce qu'il veut et qu'il te laisse tomber par la suite comme une vieille chaussette et bein ça vaut pas la peine,surtout que les mecs de ton age sont parfois de parfaits petits connards qui veulent se la petter en collctionant des filles pour ensuite aller s'en vanter aux potes...
Perds pas courrage tout de même ,tu le trouveras ton prince charmant,j'ai bien attendu l'age de 30 ans avant de le rencontrer.
je l'ai rencontré sur le web,et oui c'est possible,le hic c'est qu'il est à Marseille et moi à Arlon ,850km l'un de l'autre,mais il vient le plus souvent possible et m'aide beaucoup à tennir le coup avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie.
je dois avouer que ce n'est pas un canon,d'ailleurs je le lui dit assez souvent

,mais il est hyper gentil et toujours pret à realiser mes moindres désirs et puis moi je dis que:
" c'est pas dans les plus belles assiettes qu'on mange à sa faim",la beauté n'est pas primordiale,a quoi sert d'avoir un beau mec si ce même mec est un sale connard,passez moi l'expression...il ne réussira qu'a te pourrir la vie
Mon compagnon est aussi un papa qui s'occupe bien de notre tite Déesse Artémis et de mon petit garçon Richard...en plus il sait tout faire...mise à part la cuisine groumpfff!!!

,mais il fait la vaisselle
alors ne désespère surtout pas
Bisous Mina