Euh bin ca me gene trop ! mais voila je me lance !
Enf faite hier soir j'étais a la piscine avec mon meilleur ami !
Etant tous les 2 célibataires on s'amuse tjs un peu ensemble mais jamais de rapports !
Et donc hier dans l'eau on parlais de cochonneries ca nous a pas mal excité et on s'est laissé allé ! (Désolé c'est dégueulasse j'en ai encore honte !)
Il a commencé a me pénétrer et est rester peut etre 15secondes et après on s'est rendu compte q'on a fais une connerie !
Et maintenant je m'inquiete ! (Oh la laaaaaaaaa j'ai l'impression que je retourne sur mes 15ans!!!) !
J'prend pas la pillule et je sais qu'il y a tout de meme un risque non négligeable même s'il n'as pas éjaculé !
Oh lalaaaaaaa vou pensé que jdoi allé prendre la pillule du lendemain?!
si j'écris c'est peut ete juste pour me rassurer !
Pfffff Je suis pathétique c'est pas possible ! Et je suis puéril ! Désolé encore !
Bonne journée !
Caro
Enf faite hier soir j'étais a la piscine avec mon meilleur ami !
Etant tous les 2 célibataires on s'amuse tjs un peu ensemble mais jamais de rapports !
Et donc hier dans l'eau on parlais de cochonneries ca nous a pas mal excité et on s'est laissé allé ! (Désolé c'est dégueulasse j'en ai encore honte !)
Il a commencé a me pénétrer et est rester peut etre 15secondes et après on s'est rendu compte q'on a fais une connerie !
Et maintenant je m'inquiete ! (Oh la laaaaaaaaa j'ai l'impression que je retourne sur mes 15ans!!!) !
J'prend pas la pillule et je sais qu'il y a tout de meme un risque non négligeable même s'il n'as pas éjaculé !
Oh lalaaaaaaa vou pensé que jdoi allé prendre la pillule du lendemain?!
si j'écris c'est peut ete juste pour me rassurer !
Pfffff Je suis pathétique c'est pas possible ! Et je suis puéril ! Désolé encore !
Bonne journée !
Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]