Voilà , je suis désespérée, j'en ai marre, mes pouces d'orteils s'incarnent toujours ! Alors je lutte pendant 2 heures à chaque fois ( et ce n'est pas une exagération), ça fait mal, je n'y arrive pas toujours du premier coup a chopper l'ongle qui pose problème. C'est vraiment très dur, et en plus plié en 2 pendant tout ce temps, c'est pas simple, j'ai mal partout après, et ce n'est pas évident non plus, imaginez quand on a un gros bidon.
Donc voilà ma question est déjà savoir si des personnes ici sont dans le même cas que moi, c'est a dire ongles incarnés a répétitions.
Et aussi, si certaines ou certains ont l'expérience quant à l'opération, qu'ils m'en fasse part. J'ai entendu dire que l'on faisait une piqure entre les 2 orteils, que cette piqure fait très mal. Et après l'opération, et bien ca fait mal.
Ne peut -on pas ce faire endormi totalement c'est une anesthésie générale?
Tropppp peur de cette opération , c'est pour ça que je me charcute seule a chaque fois, mais la j'en ai marre, le jour ou je tomberais enceinte, ba je ne pourrais plus pendant 9 mois me plié comme je le fais.
Merci beaucoup
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
Donc voilà ma question est déjà savoir si des personnes ici sont dans le même cas que moi, c'est a dire ongles incarnés a répétitions.
Et aussi, si certaines ou certains ont l'expérience quant à l'opération, qu'ils m'en fasse part. J'ai entendu dire que l'on faisait une piqure entre les 2 orteils, que cette piqure fait très mal. Et après l'opération, et bien ca fait mal.
Ne peut -on pas ce faire endormi totalement c'est une anesthésie générale?
Tropppp peur de cette opération , c'est pour ça que je me charcute seule a chaque fois, mais la j'en ai marre, le jour ou je tomberais enceinte, ba je ne pourrais plus pendant 9 mois me plié comme je le fais.
Merci beaucoup
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.