Bon je me lance....
Je suis à 12 SA de ma 2°grossesse et ce sera notre 1° enfant.
Ma dpa est pour le 25/11/07 (la veille de mon annif sympa non)
Après des débuts difficiles, décollement placentaire, qui a induit une grande inquiètude pour nous. En rapport avec notre passé, l'année dernière j'ai fait une chorioamniotite aigue à 6 mois de grossesse et la grossesse c'est alors interrompu. J'apprehendais un peu la date anniversaire, d'ailleurs je ne me suis rendu "compte" que 15 jours avant que nous allions bientot être le....
J'ai appris que j'étais enceinte le 22 mars et nous avions perdu corentin le 29 mars, l'année dernière. Parfois la vie vous fait qq surprises, dont elle est la seule a avoir le secret....
Aujourd'hui les seuls désagrements, de mon début de grossesse sont :
des brulures d'estomac bien calmées par le magicien gaviscon
des envies d'uriner, non de faire pipi c'est plus beau... toutes les 45 mn, mais depuis qq jours ça ce calmeje tiens 1 heure maintenant...
et arret de travail, mais ça je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un desagrement. :nananr:
Pour l'avenir, proche :
Jeudi prochain mesure de la clareté nuquale puis fin mai les marqueurs seriques ( et oui je suis une vieille future maman de 36 ans alors, au marqueurs et que ça saute) et programmation d'un cerclage du col après la 15 SA.
A vous Mesdames et mesdemoiselles, j'espère que mon idée trouvera des echos....
à bientot
isabelle
Je suis à 12 SA de ma 2°grossesse et ce sera notre 1° enfant.
Ma dpa est pour le 25/11/07 (la veille de mon annif sympa non)
Après des débuts difficiles, décollement placentaire, qui a induit une grande inquiètude pour nous. En rapport avec notre passé, l'année dernière j'ai fait une chorioamniotite aigue à 6 mois de grossesse et la grossesse c'est alors interrompu. J'apprehendais un peu la date anniversaire, d'ailleurs je ne me suis rendu "compte" que 15 jours avant que nous allions bientot être le....
J'ai appris que j'étais enceinte le 22 mars et nous avions perdu corentin le 29 mars, l'année dernière. Parfois la vie vous fait qq surprises, dont elle est la seule a avoir le secret....
Aujourd'hui les seuls désagrements, de mon début de grossesse sont :
Pour l'avenir, proche :
Jeudi prochain mesure de la clareté nuquale puis fin mai les marqueurs seriques ( et oui je suis une vieille future maman de 36 ans alors, au marqueurs et que ça saute) et programmation d'un cerclage du col après la 15 SA.
A vous Mesdames et mesdemoiselles, j'espère que mon idée trouvera des echos....
à bientot
isabelle
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.