Bon, je suis en train de gérer une haute histoire, d'importance apparement publique... et délicate... (vu la proportion que la chose prend
et ça me gonfle én,ormément, donc j'ai besoin de regard juge ,et neutre)
Une personne avait mis une option. Finalement elle ne prend pas.
Quelqu'un arrive, me la réserve, la première personne revient en disant qu'elle la souhaite.. et estime que c'est elle..
Logiquement jedirais oki à la deuxième, ça me semble plus juste, puisque quand on annule.. on repart à zéro dans les options ?
Donc, normalement je gère plutôt bien, mais là ça prend des proportions quasi folle...
(je pensais pas qu'n pouvait se déchirer pour un vetement, je comprends mieux maintenant les soldes et les baffes qui se balladent
)
Qu'auriez vous fait ?
Comment vous gérez en cas de litige de priorité ?
Comment ça se passe au niveau option etc ?
Une personne avait mis une option. Finalement elle ne prend pas.
Quelqu'un arrive, me la réserve, la première personne revient en disant qu'elle la souhaite.. et estime que c'est elle..
Logiquement jedirais oki à la deuxième, ça me semble plus juste, puisque quand on annule.. on repart à zéro dans les options ?
Donc, normalement je gère plutôt bien, mais là ça prend des proportions quasi folle...
(je pensais pas qu'n pouvait se déchirer pour un vetement, je comprends mieux maintenant les soldes et les baffes qui se balladent
Qu'auriez vous fait ?
Comment vous gérez en cas de litige de priorité ?
Comment ça se passe au niveau option etc ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954