? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:( ben voilà après une semaine catastrophique,j'ai craqué!!!
l'aprèm j'ai avalé un bol de chocapic,un bounty,un paquet de galettes et le soir 1 demi baguette de pain beurrée et de fromage et un yaourt au fruits
j'me sens mal!!! moi qui croyait aller mieux...tout ça parce que je l'ai revu LUI!!! :( ben mince alors pourquoi!!!
pourquoi il a fallu qu'il soit dans la même université que moi! pourquoi il a fallut que son amphi soit à 2 pas du mien?!!! pourquoi je le croise tous les jours alors que je ne veux plus entendre parler de lui!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


j'me sens pas bien...mes idées sont pas très claires donc c'est pô grave si vous pigez rien :roll:
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
¨` •..¤: Missy971 :¤..•´¨
...Get Ur Freak On
Do What U want
Mash Up Di Place
Give Me A Taste...

http://sweetmcee971.skyblog.com
courage missyMcee , je connné ce genre de pulsions , c horrible surtout le moment ou tu culpabilise ...

je ne c pas vrément comment te conseillé , puiske je ne c rien de ton histoire....
si tu é entrain de changé ton alimentation( j'aime pas le mot régime :twisted: ) , et ke tu as craké , c tout a fé normal , il fo faire en sorte ke té "crises" soit de plus en plus espacé dans le temps juska disparaitre ...


bon courage...
Oui j'avais décidé de réequilibrer mon alimentation parce que depuis que je suis à l'université je mange plutôt mal...
ça fonctionnais plutot bien jusqu'à maintenant mais là j'ai l'impression que tout est foutu...ça m'énerve,j'ai l'impression de ne pas pouvoir me contrôler :(
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
¨` •..¤: Missy971 :¤..•´¨
...Get Ur Freak On
Do What U want
Mash Up Di Place
Give Me A Taste...

http://sweetmcee971.skyblog.com
missyMcee a écrit :Oui j'avais décidé de réequilibrer mon alimentation parce que depuis que je suis à l'université je mange plutôt mal...
ça fonctionnais plutot bien jusqu'à maintenant mais là j'ai l'impression que tout est foutu...ça m'énerve,j'ai l'impression de ne pas pouvoir me contrôler :(


ça fait longtemps que tu voulais ne plus penser a "lui" ou c'est recent?
t'as ptet encore besoin de temps pour faire le deuil de tes reves? ;)
Ma pauv' puce ne te mets pas dans un état pareil. Si tu ne voulais plus entendre parler de lui c'est que tu devais avoir de très bonnes raisons, alors il ne vaut certainement pas la peine que tu gâches tous tes efforts pour lui !
Allez courage la puce ! Tu es bien plus forte que tes pulsions... (et j'en suis sûre)
Alors, c'est qui la plus forte ? (c'est TOI !)

Je t'embrasse bien fort, bon courage...
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Tout d'abord merci de vos réponses :oops:

C'est clair qu'en ce moment je ne vais pas très bien mais , je vais essayer de me reprendre parce que mon ex ne vaut vraiment pas la peine que je me gâche la vie :roll: ...cE qui me dégoûte le plus c'est que j'espérais ne + le revoir mais bon les aléas de la vie font que nous nous côtoyons souvent ( :twisted: et oui pas de bol)

bref je pense que je vais y arriver...enfin j'espère
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
¨` •..¤: Missy971 :¤..•´¨
...Get Ur Freak On
Do What U want
Mash Up Di Place
Give Me A Taste...

http://sweetmcee971.skyblog.com
ben moi ce wkd aussi j'ai craqué: ça faisait une quinzaine de jours que je faisais attention+step, etc...
et puis depuis vendredi : gloutonne!!!( glaces+ sandwich pain de mie à la folie+pizza entière+etc...tout ça à la file)(putain de boulimie, putain de folie)(désolée pour le gros mot mais faut que ça sorte!!!)

m'enfin je me dis que demain c lundi et que je reprends mes bonnes résolutions!!! c'est cool j'arrive à plus trop culpabiliser!!! 3 jours de déconne c pas si grave ; allez hop hauts les coeurs!!!


courage à vous aussi
Hmmm
moi c'était en fin de semaine mon craquage.
le forum m'aide aussi à moins culpabiliser.. la semaine prochaine OUI elle sera meilleure.
serrons nous les coudes boréale, bon courage à toi ! :Fade-color

(tu fais du step ! waow j'arrive pas à ca moi... incapable de retenir un enchainement c'est la catastrophe. ca doit etre sympa qd on y arrive, bravo!)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
(euh ça doit être du steppeur alors que je fais car j'ai pas d'enchainement à retenir: tu sais j'ai acheté une machine où tu poses tes pieds sur deux genres de pieds et puis tu tiens des poignées et tu "marches" en gros... j'essaie d'en faire 30 min par jour, enfin là ce wkd : que dalle!!lolol pour pas trop m'ennuyer pendant que je le fais je mets un dvd...ça passe plus vite...)
boreale a écrit :(euh ça doit être du steppeur alors que je fais car j'ai pas d'enchainement à retenir: tu sais j'ai acheté une machine où tu poses tes pieds sur deux genres de pieds et puis tu tiens des poignées et tu "marches" en gros... j'essaie d'en faire 30 min par jour, enfin là ce wkd : que dalle!!lolol pour pas trop m'ennuyer pendant que je le fais je mets un dvd...ça passe plus vite...)


Ouiche c'est ca.
Je pensais aux cours de steps. Y'en a ds mon club de gym, j'y vais pas...
Mais je suis sure que c'est sympa ! 8)

Hihi

Pas trop dur de faire du sport tte seule ? tu arrives à te motives tous les jours ou presque !?

(je sais.. c'est un complet hors sujet :oops: )
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
ben moi perso rien qu'a l'idee d'en faire je suis deja fatiguer looool
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »