l'aprèm j'ai avalé un bol de chocapic,un bounty,un paquet de galettes et le soir 1 demi baguette de pain beurrée et de fromage et un yaourt au fruits
j'me sens mal!!! moi qui croyait aller mieux...tout ça parce que je l'ai revu LUI!!!
pourquoi il a fallu qu'il soit dans la même université que moi! pourquoi il a fallut que son amphi soit à 2 pas du mien?!!! pourquoi je le croise tous les jours alors que je ne veux plus entendre parler de lui!!!!!!!!!
j'me sens pas bien...mes idées sont pas très claires donc c'est pô grave si vous pigez rien
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
¨` •..¤: Missy971 :¤..•´¨
...Get Ur Freak On
Do What U want
Mash Up Di Place
Give Me A Taste...
http://sweetmcee971.skyblog.com
¨` •..¤: Missy971 :¤..•´¨
...Get Ur Freak On
Do What U want
Mash Up Di Place
Give Me A Taste...
http://sweetmcee971.skyblog.com
