Bonjour les filles !
Je recherche des dingues de danse orientale comme moi ! DAnseuse ou prof bienvenue et si vous voulez des infos dans ce domaine, no problem !
bisssssssssssssssssssssouxxxxxxxxx
lylya
ENODY a écrit : et puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli
Enody a écrit :Moi ça me démange depuis qqes temps. J'adore la danse orientale, c'est très sensuel, très joli en costumes, j'ai deux copines qui en font sur brest, je sens que vais pas résister longtempset puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli
janis14 a écrit :Alors au niveau des dvd en cours pour débutantes, il y a celui de Myriam Douiou ou celui d'Otillie. Et aussi celui de Jillina mais je le trouve un peu difficile pour s'y remettre. Tu peux trouver ces dvd dans le commerce ou sur Internet.
J'en profite pour dire qu'il me reste quelques créneaux horaires cet été pour les cours particuliers aux alentours de Lille. C'est une bonne alternative pour les filles qui ne veulent pas rester un été sans danser ou pour toutes celle qui souhaite s'inscrire à un cours à la rentrée ou encore pour découvrir cette merveilleuse danse. N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations.
Bon été.
Vous y êtes presque ! 👍