Bonjour les (futures ou jeunes) mamans VLR, ou même celles qui sont en essai et qui connaissent les pbs qu'on affronte souvent,
c'est pas facile, je suis super intimidée mais bon, fooooooouuuu, je souffle...
Suite à l'appel à témoins pour "Les Maternelles" (sujet Grossesse et obésité) que j'avais relayé ici, auquel j'ai finalement répondu... Ben je vais être interviewée pour dire que oui, on peut être obèse et enceinte et que ça se passe pas trop mal.
Je le fais pour faire passer le message, rassurer les femmes à qui ont dit des horreurs etc...
Le truc c'est que ça m'aiderait d'avoir une copine pour l'interview qui connaît aussi le sujet, j'ai donc pensé à vous, copines VLR...
C'est donc un petit appel pour savoir si l'une d'entre vous (que je connais sur VLR et éventuellement en "vrai") accepterait de venir boire un coup pour discuter et participer à l'interview.
Vala, me laissez pas tomber
c'est pour la bonne cause.
En plus la journaliste est super sympa.
Réponse ici ou en mp si vous préférez.
Tournage jeudi 3 mai chez moi.
Merciiiiiiiiiii !
c'est pas facile, je suis super intimidée mais bon, fooooooouuuu, je souffle...
Suite à l'appel à témoins pour "Les Maternelles" (sujet Grossesse et obésité) que j'avais relayé ici, auquel j'ai finalement répondu... Ben je vais être interviewée pour dire que oui, on peut être obèse et enceinte et que ça se passe pas trop mal.
Je le fais pour faire passer le message, rassurer les femmes à qui ont dit des horreurs etc...
Le truc c'est que ça m'aiderait d'avoir une copine pour l'interview qui connaît aussi le sujet, j'ai donc pensé à vous, copines VLR...
C'est donc un petit appel pour savoir si l'une d'entre vous (que je connais sur VLR et éventuellement en "vrai") accepterait de venir boire un coup pour discuter et participer à l'interview.
Vala, me laissez pas tomber
En plus la journaliste est super sympa.
Réponse ici ou en mp si vous préférez.
Tournage jeudi 3 mai chez moi.
Merciiiiiiiiiii !
Plus trop là, pour le moment...