? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si vous voulez venir, laissez votre message ;)

Metro 14 Cour St Emilion
Pique nique reporté pour cause de temps nuageux et maussade.
Dernière modification par Vernissime le samedi 12 mai 14:49, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
domaaage!!! c est le jour de la communion de ma soeur...sinon je crois que j aurais sauté dans un train direction paris!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Désolée mais le we d'avant je vais à la mer... ENFIN !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi je dis oui oui 8)
c'est c**, j'ai un concours l'après-midi... à chaque fois je rate les trucs intéressants!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Bree a écrit :Désolée mais le we d'avant je vais à la mer... ENFIN !

sans indiscretion tu vas ou a la mer?
je ne sais pas encore je te dis ca de suite, je pense que c'est fort mahon ou Dieppe
J'aimerai venir aussi . Ca serait ma premiere sortie vlr :P

je ne sais pas encore je te dis ca de suite, je pense que c'est fort mahon ou Dieppe

un petit hors sujet, mais quand vous sortez un week end comme ca, vous dormez où ? A l'hotel? Car nous quand on sort, et bah l'hotel c'est cher !
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
C'est quel jour ? pcke je loupe les cours la semaine ou ya le jour de l'ascension ?
Bree a écrit :je ne sais pas encore je te dis ca de suite, je pense que c'est fort mahon ou Dieppe

ah...parce que si ca avait ete plus haut genre le touquet ou berk ben j aurais pu passer vous faire un pti coucou! ;)

bon aller j arrete de polluer ton sujet miss!
amusez vous bien le 13!!
Juniorette a écrit :C'est quel jour ? pcke je loupe les cours la semaine ou ya le jour de l'ascension ?

le 13 mai c'est un dimanche.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Je vois ca avec mes parents :), si daria veut venir, et d'autres ;à je ramenerais de la bouffe casher ;)
filleronde a écrit :J'aimerai venir aussi . Ca serait ma premiere sortie vlr :P

un petit hors sujet, mais quand vous sortez un week end comme ca, vous dormez où ? A l'hotel? Car nous quand on sort, et bah l'hotel c'est cher !

HS : On y va une journée ;)

Juniorette c'est un dimanche
Pensez aux draps, plaids pour s'installer. Moi je prévois un plaid.

Et apportez ce que vous voulez... que ce soit de votre confection ou autre...
Et toutes les origines et coutumes alimentaires seront respectées :)
On vous forcera pas à manger ce que vous ne pouvez/voulez pas manger c'est évident !
si zomm travail pas on est partant ! avec notre mini terreur ca va etre amusant ! confirmation de presence le plus rapidement promis
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »