Bonsoir,
Désolée pour ce post ma foi pas très glamour ...
Ce soir, j'ai pris ma pilule un peu avant 20h. Sauf que dans l'heure qui a suivi, j'ai commencé à avoir une petite diarrhée. J'en ai eu une plus importante vers 22h30.
Je prends une mini dosée (Minulet/Carlin/Moneva). J'ai lu sur un forum de médecin qu'il y avait pas trop de risque au niveau de la diarrhée mais plus au niveau du vomissement. Mais les avos divergent ..
Dois-je reprendre un comprimé à votre avis ???
Désolée pour ce post ma foi pas très glamour ...
Ce soir, j'ai pris ma pilule un peu avant 20h. Sauf que dans l'heure qui a suivi, j'ai commencé à avoir une petite diarrhée. J'en ai eu une plus importante vers 22h30.
Je prends une mini dosée (Minulet/Carlin/Moneva). J'ai lu sur un forum de médecin qu'il y avait pas trop de risque au niveau de la diarrhée mais plus au niveau du vomissement. Mais les avos divergent ..
Dois-je reprendre un comprimé à votre avis ???
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
