Vends ce jean bas évasé, plis devant, taille 48. 10€
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
Revenir à « Vêtements vendus »
Vous y êtes presque ! 👍
