? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

J'ai besoin de votre aide, j'ai commandé et recu ce top

Très joli rien à dire
J'ai scrupuleusement suivi les indications de lavage mais tout le flocage est parti :(

Je ne l'ai porté qu'une fois suis très décue

Bref, je voudrai un remboursement
En plus je suis dégoutée je l'ai payé plein pot juste avant les soldes snif

Qui peut m'aider à rédiger mon truc ?

Biz biz

Image
J'ai eut le même soucis et ils n'ont rien voulu savoir... et pourtant je l'avais lavé à froid.... En tout cas bon courage !! et si il ne te le rembourse aps tu peux toujorus refaire le dessin avec un feutre noir pour tissus l'effet est bien...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
snif
à l'envers et à froid, je vais tenter quand meme

je te dirais ca

biz biz
oui je veux bien !!!merci même si pour moi se sera cuit vu qeu sa fait un petit moment que je l'ai acheté !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
salut ! je te mets un lien....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73336.htm

d'autres filles ne sont pas contentes du service après vente de torrid et peuvent sûrement t'aider pour une réclamation en anglais... (valérie79 ou pickles-cat) ;)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
perso les filles, ce top je le trouve magnifique, et meme s il est écrit qu on peut le laver, pas une minute ça me viendrai à l idée de la laver moi même!! :shock:

Vu la finesse du dessin et du plissé.. c est clair que tout fout le camp au lavage.. pour moi c est direct au pressing, ça me paraît évident.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
houla,ben j ai eu de la chance alors... :roll:

parce que j ai bcp hesitee,pour en fin de compte le donner au pressing :?

j aurais ete degoutee qu il soit foutu :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ouiiiiiiiiii chuis trop forte
je ne sais pas comment j'ai fait mais me suis débrouillée comme une grande sur le chat et Trina me rembourse

voilou suis trop contente ! :D
cool miss ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »