? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe de couleur verte col à attaché autour du cou
bas evasé

longueur environ 100 sous la poitrine
largeur 47 jusqu'à 60 sans tirer trop sous la poitrine

le bas n'est pas régulier ce qui lui donne un style

acheté 20 € environ
vends 15 € ports compris



Pour plus de renseignements concernant les mesures je réponds le soir uniquement désolée
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
option
j'aurais bien aimé voir une photo de la robe en entier ;)
Thyselle
sinon quelle est la matière ?
et la largeur au niveau des hanches (à peu près) ?
Thyselle
option derrière thyselle
hanches : 55 et s'étire facile à 65
matière : 92% VISCOSE ET 8% ELASTHANNE

pour la photo en entier il me faudra une adress email, je peux pas en mettre ici et je ferai demain soir
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :hanches : 55 et s'étire facile à 65
matière : 92% VISCOSE ET 8% ELASTHANNE

pour la photo en entier il me faudra une adress email, je peux pas en mettre ici et je ferai demain soir

je t'ai envoyé mon e-mail par MP ;)

sinon tu sais que tu peux héberger la photo sur le net, par exemple sur http://www.imageshack.us, et coller le lien direct ici ;)
Thyselle
option en troisième
merci
Elle a du succès ma robe, alors que mon zhom l'aimait pas ! :(
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
des nouvelles mimine ? je n'ai rien reçu...
Thyselle
n c'est normal désolée en fait je me suis endormi comme une masse hier et du coup ben j'ai rien pu faire
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
robe courte ou longue
possible de la porter sur un pantalon ou pas
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
mimine80000 a écrit :n c'est normal désolée en fait je me suis endormi comme une masse hier et du coup ben j'ai rien pu faire

ok :lol: pas de souci ;)
ne nous oublie pas hein ;) :lol:
Thyselle
non la robe est longue donc au dessus d'un pantalon ça va pas aller.

Vous inquiétez pas, j'oubli pas la photo lol
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
j'ai fait une foto pour les amatrices
elle est en entier
j'envoie a ladresse que j'ai déjà
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
je t'envoie mon adresse en mp pour avoir la photo portée.
merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »