vend jupe en jean taille 24

prix : 28 euros + port
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Oh la jupe que je voulais tant qui était sold out ! :P

J'aurais plutot pris du 22, mais bon doit pas y avoir une énorme différence en 24.

Tu peux me mettre les mesures s'il te plait ?

Pourquoi la vends tu si ce n'est pas indiscret ?
elle est ^trop grande elle arrete pas de remonter

je te donne les mesures dans un moment oki merci

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Je me mets apres charlotopoms en attendant les mesures ... ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
taille : 62 cm
hanches : 73 cm
longueur : 70 cm

voila sahchant qu'il y a du strech

En effet, c'est plutot grand, mais bon vu que je la voulais vraiment, quitte à la mettre avec 10 ceintures et 4 paires de bretelles ou de la faire reprendre au niveau couture (à défaut de la coudre direct sur la peau), ben si tu acceptes un paiement par virement bancaire, je te la prends ! ;)
hs c'est celle que je voulais !!!! mais elle est trop grande... :? hs

Bonne vente !! :arrow:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :hs c'est celle que je voulais !!!! mais elle est trop grande... :? hs

Bonne vente !! :arrow:

idem! je l avais presque et qd ma commande a ete validée elle etait sold out :evil:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
charlotopoms a écrit :En effet, c'est plutot grand, mais bon vu que je la voulais vraiment, quitte à la mettre avec 10 ceintures et 4 paires de bretelles ou de la faire reprendre au niveau couture (à défaut de la coudre direct sur la peau), ben si tu acceptes un paiement par virement bancaire, je te la prends ! ;)

Tu vas l'adorer !!
J'ai reçu le paquet il y a 30 minutes et je la porte déjà :lol:

Elle est super confortable et tu pourras faire des pinces à la taille sans problème ;)
Lallye a écrit :
charlotopoms a écrit :En effet, c'est plutot grand, mais bon vu que je la voulais vraiment, quitte à la mettre avec 10 ceintures et 4 paires de bretelles ou de la faire reprendre au niveau couture (à défaut de la coudre direct sur la peau), ben si tu acceptes un paiement par virement bancaire, je te la prends ! ;)

Tu vas l'adorer !!
J'ai reçu le paquet il y a 30 minutes et je la porte déjà :lol:

Elle est super confortable et tu pourras faire des pinces à la taille sans problème ;)

Oh vi, t'inquiète pas, je vais me débrouiller ; elle pourra pas être plus grande que ma baby phat de toute façon.

Tu me fais rire avec tes fringues torrid, tu fais comme moi, dès qu'il y a un truc qui te plait trop, ben tu restes avec. ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »