? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Malheureusement il est trop petit pour moi! je rentre dedans mais c'est trop moulant je suis pas à l'aise !
et je suis dégouté car je le trouve super beau, il est bien mieux que sur la photo !! le détail sur les poches donnent bien ! Il est taille basse mais nickel pour le popotin. Il y a un peu de spandex donc la matière est légèrement élastique.

Lien Torrid : Kik Girl Rhinestone Pocket Denim Jean

Mesures :
Taille : 53cm
Cuisse : 38cm
longueur à partir entrejambe : 82cm
mesure entrejambe-taille devant : 28cm
mesure entrejambe-taille derrière : 44 cm

Prix : 35 euros port compris (colissimo - France)
Dernière modification par LiKoRn le jeudi 10 mai 19:29, modifié 4 fois.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Option car je suis intéressée je vais vérifier un truc sur les mesures et je reviens, merci de me le garder au chaud ! ;)
VertFushia a écrit :Option car je suis intéressée je vais vérifier un truc sur les mesures et je reviens, merci de me le garder au chaud ! ;)

Je laisse tomber car selon tes mesures je pense qu'il sera trop taille basse pour mes bonnes fesses.
Merci quand même et bonne vente ! ;)
oki ^^ dommage mais je te comprends ^^
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Coucou,

Je mets une option dessus en attendant que je vérifie les mesures.

Béa.
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Hello,

Je laisse tomber l'option, car vraiment trop taille-baisse pour moi.

Merci.
Béa.
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Option et j'aimerais bien avoir le tour de hanches pour celui-là aussi, stp.

:D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :Option et j'aimerais bien avoir le tour de hanches pour celui-là aussi, stp.

:D


pour les hanches : 58cm environ
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Merci, mais je passe mon tour...
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
est il vendu ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je me tatais à le vendre car je rentrais presque dedans mais c'était juste
et en fait j'ai perdu un petit peu de poids alors je rentre dedans et le ferme sans problème et il me sert moins les cuisses alors je vais le garder :D
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Ok merci quand même !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »