haut dos nu neuf jamais porté , taille 48 idéal pour une soirée avec un pantalon ou un jean .
coupe en bas , tres glamour
prix 25 euros frais d'envois inclus
Dernière modification par manouchtr le jeudi 26 avril 13:20, modifié 1 fois.
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:arrow: baisse de prix 23 euros
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:arrow: 20 euros
option
est-ce que je peux avoir une petite photo portée
merci
je suis désolée mais je me suis faite operer il y a pas longtemps et jai du mal avec mes points ! voila une petite photo tout de meme du haut ! voila
désolée de t'avoir fait bouger et merci de ta gentillesse mais je passe je crains de ne pas assumer de porter ce top
bon rétablissement
ok donc je te le reserve avec les autres .
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »