Bonjour,

Je travaille pour TF1 et j'enquête actuellement sur les arnaques liées au travail à domicile et à la vente directe. Je recherche des témoignages de personnes qui auraient été victimes de sociétés proposant du travail à domicile.

Si vous avez été confronté à ce genre de problème, merci de me contacter rapidement au 01 40 53 45 48.

Je vous remercie par avance,

Jessica
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
et bien moi je suis vendeuse a domicile dans le parfum et franchement je ne me suis jamais fais arnaquer, la societe pour laquelle je travaille est extra, les parums que je propose sont supers, donc rien a redire

bisous
delphine
Et, bon, c'est pas pour être mesquine, quoique ce soit, est-ce que tu as déjà fait une arnaque ou vu que tu aurais pu en faire une ? (c'est juste par curiosité personnelle, pas pour vexer, je reprécise)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
delphine82 a écrit :et bien moi je suis vendeuse a domicile dans le parfum et franchement je ne me suis jamais fais arnaquer, la societe pour laquelle je travaille est extra, les parums que je propose sont supers, donc rien a redire

bisous
delphine

Bonjour, je cherhce à travailler à domicile peux tu m'en dire plus sur ce que tu fais. Merçi par avance.
Aurélie
Répondre

Revenir à « Appel à témoin rondeurs - obésité »