Bonne nouvelle ! je me suis décidée lol, ce soir je tri mes tas d'habits que je ne mets plus ou que je n'ai d'ailleurs jamais mis et je les mets en vente spécialement pour vous !!!
Pour info il y aura sûrement dedans un tailleur blanc que j'ai mis une seule fois pour un baptème, c'est un tailleur pantalon en taille 50. je le mettrai en vente 25 € + FDP donc ça vaut le coût ! Enfin voilà entre autre une robe verte que je n'ai jamais mise, je l'aime bien mmais mon choux non lol celle là sera normalement à 10€ +FDP.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Pour info il y aura sûrement dedans un tailleur blanc que j'ai mis une seule fois pour un baptème, c'est un tailleur pantalon en taille 50. je le mettrai en vente 25 € + FDP donc ça vaut le coût ! Enfin voilà entre autre une robe verte que je n'ai jamais mise, je l'aime bien mmais mon choux non lol celle là sera normalement à 10€ +FDP.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
