? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite à une erreur... (je la voulais en 22 pas en 12), je revends cette robe.

Voici là robe

Vente 12€ + colissimo
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bonjour Bree,

A quoi correspond une taille 12 stp ?

Merci - bises :)
Marina ;)
je te pose la meme question !!!
je conné pas trop les taille us alors voila
bonne journé
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
option si elle corespond a une taille 44
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
salut,

Une taille 12 corresponds à une taille 42.
asma85 a écrit :salut,

Une taille 12 corresponds à une taille 42.

Merci "asma85" :)

:roll: Bien trop petit pour moi :( je passe mon tour ;)
Option !!! :D
MARINA2605 a écrit :Bonjour Bree,

A quoi correspond une taille 12 stp ?

Merci - bises :)
Marina ;)

42/44 me semble
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Aneella a écrit :Option !!! :D

Option pour manouchtr, Aneella
est ce quelle est extensible?
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
Oui j'avais compris :D Mais je me mets "à la suite", même si je ne l'avais pas mentionné :)
Tout comme les ballerines je voulais cette robe en taille 12 justement donc, si personne ne la prend au final je suis là! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
je note :)
je me met à la suite Bree ;)
oki :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »