? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Paire d'escarpins en T40. Ils sont rose avec des sequins/paillettes/perles en couleurs dessus.
A une époque je les adorés mais maintenant je n'asume plus d'avoir autant de couleurs sur mes petits petons!
Ils ne sont pas neufs mais en très bon état.

7euros+fdp
Dernière modification par Lychee le jeudi 23 août 8:57, modifié 2 fois.
Bonjour "lychee"

Pourrais je connaître la hauteur du talon stp et si c'est possible une photo prise de côté pour voir comment est le talon ?

Mille mercis d'avance
Marina ;)
je te fais ça de suite j'arrive!
alors désolée on voit pas super bien les talons mais c'est la seule photos que j'ai en sock, en fait j'ai pas d'apn et c'est sam66 qui m'a fait les photos d'avance...oui je sais suis pas équipée :oops:

le derrière de la chaussure comme tu le vois est recouvert du même tissu rose que le devant mais sans les paillettes/perles etc. et le talon en lui-même est en bois peint et verni de la même couleur rose.

Le talon est haut de 4,5 cm et large de 1,5 cm.
voilou!
lychee a écrit :alors désolée on voit pas super bien les talons mais c'est la seule photos que j'ai en sock, en fait j'ai pas d'apn et c'est sam66 qui m'a fait les photos d'avance...oui je sais suis pas équipée :oops:

le derrière de la chaussure comme tu le vois est recouvert du même tissu rose que le devant mais sans les paillettes/perles etc. et le talon en lui-même est en bois peint et verni de la même couleur rose.

Le talon est haut de 4,5 cm et large de 1,5 cm.
voilou!

Alors mille mercis à toi "lychee" :) pour toutes ces réponses rapides, c'est très gentil de ta part d'avoir répondu si vite ; hélas le talon est trop petit pour moi :( , je ne porte que de hauts talons, je les voyais plus hauts sur les premières photos c'est pour cela que j'ai préféré te demander auparavant. En tout cas ils sont vraiment très jolis.

Mille excuses pour le dérangement :oops: et surtout un grand merci :D

Bonne vente à toi ; bises ensoleillées de la Côte d'Azur ;)
pas de souci! ;) comme ça les précisons sont faites.
bises toulousaines (et ici aussi ya plein de soleil!!! ;) )
comme je suis une grosse patate je me suis trompée en prenant les mesures du talon :oops: mais comme marina vient de m'expliquer comment il faut faire, voici donc la rectification:

Hauteur talon: 6,5cm

voilou!
lychee a écrit :comme je suis une grosse patate je me suis trompée en prenant les mesures du talon :oops: mais comme marina vient de m'expliquer comment il faut faire, voici donc la rectification:

Hauteur talon: 6,5cm

voilou!

Rhooooooo "lychee" faut pas dire que tu es une "grosse patate" !! :roll: :oops: :roll: on a le droit de se tromper non ? ;)

Finalement si ça fait 2 cm de plus peut être que je vais me laisser tenter, je vais voir et je te dis ça rapidement :D ; j'attends une réponse pour des escarpins blancs à talons hauts dans la BAV que je prendrai prioritairement, je vais donc relancer la "vlrondienne" pour avoir ma petite réponse tant attendue ;)

Plein de bises à toi, je te tiens au courant au plus vite :D
lol!!! pas de souci, de toute façon c'est pas préssé!
bonne journée ;)
up! :teddy:
:multi: ! up!
up! up!
up! :multi:
un p'tit up! \:D/
UP!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »