Veste de tailleur taillissime gris anthracite à fines rayures blanches. Taille 46 et plutôt longue.
Portée une seule fois, trop chic pour moi.

20 euros+fdp
Dernière modification par Lychee le jeudi 19 juillet 10:03, modifié 3 fois.
up! :teddy:

:arrow: 20 euros fdp compris!
up! :teddy:
au cas où je te mets les mesures demain ;) et puis comme ça elle seront dispo pour tout le monde aussi!
mesures prises à plat de couture à couture:
poitrine: 57cm
taille: 53cm
voilou!
euh alors des mesures d'épaules je sais pas trop comment ça se prend :lol: alors j'en ai fait deux, je sais pas laquelle te sera utile:
tout à fait en haut, de couture à couture, donc sur le dessus de l'épaule, (euh suis claire là?) ça fait 44,5cm.
et en haut du dos, donc en haut des épaules derrière, juste au-dessus de là où il y a le pli du bras je trouve 52,5cm...
rhooo je suis désolée c'est pas très clair mais je sais vraiment pas expliquer! :oops: :oops: :oops:
bon, alors si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, la mesure c'est 51cm (c'est à dire entre les deux endroits que j'avais pris avant en mesure).
bon là je pars en cours mais si t'as d'autres questions pas de souci je te fais ça ce soir ;)
ca va etre trop juste :cry:

en plus je t ais bcp derangee :oops:

j ai juste 50 soit mm avec un top je vais etre serre,desole lychee :? :oops: :oops:

en tout cas,elle est super jolie,mm sur un jeans,ca doit le faire :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
mais c'est pas grave! tu sais je suis pas overbookée au point de pas pouvoir prendre 3 petites mesures! lol!!! :D

donc elle est toujours dispo les filles :!:
:multi: !!! up!
Bonsoir, je suis intéressée mais ayant fait beaucoup d'achats ce mois ci , si personne ne met d'option je te la prends au début du mois de juin :) . Merci de me dire. A bientôt.
si tu veux je la mets en "réservée" jusqu'à début juin; et tu me tiens au courant dès que tu peux m'envoyer le paiement. ok?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »