? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est neuve, c'est un achat d'une vingtaine de jours, mais après reflexion, je ne suis pas sure de la porter... Je l'ai juste portée lors d'un apres midi au soleil dans le jardin...

Pour le tarif, je l'ai payé dans les 35 euros, donc je la cède pour 30 euros.

100% coton

photo pour avoir une idée de l'amplitude de la jupe

baisse à 25 euros
Dernière modification par angelic le dimanche 17 février 0:57, modifié 4 fois.
peux tu me donner les mesures ?

option en attendant
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
alors pour le tour de taille : 43 cm non étiré à 61 cm très facilement.

et pour la longueur : 102 / 103 cm

:D
et au niveau des hanches ?
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
alors, c'est pas évident à mesurer... disons qu'à 25cm sous la taille, je trouve 64 cm à plat.

après tout dépend si tu la porte en taille haute ou en taille basse...

pour info, mes 135 cm de tour de hanche passent sans souci.
je trouve un mètre de couturière, je me mesure et je te redis.
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
ça marche ! et si tu veux une mesure plus précise au niveau des hanches, dis moi à combien de centimètres de la taille veux tu que je mesure.

n'hésites pas
Option pou rDemonyax après
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
angelic a écrit :j'en prends bonne note !


Oui elle en cherche un comm ça depuis longtemps :D

Surtout très long, elle avait même posté dans recherche, on fait la chasse pourelle :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ah ben c'est vrai que j'ai pas pensé à regarder dans les recherches... :oops:

j'attends la réponse de zigue, et si c'est négatif, je contacterai Demonyax ;)
Ah ben c'est vrai que j'ai pas pensé à regarder dans les recherches... :oops:

j'attends la réponse de zigue, et si c'est négatif, je contacterai Demonyax ;)
Merci les filles c'est gentil, mais je suis en train de perdre du poids et du coup ça va me faire grand... :?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Juste un petit coucou pour Angélique, elle est superbe la photo ou tu montres l'amplitude de la jupe, je te trouve vraiment magnifique dessus, y'a pas à dire ;)

Bon allez, je :arrow:

;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »