;) [color=violet][Je me colore en partie les cheveux en rose et avant j'utilisais le stargazer magenta mais actuellement je n'en trouve plus et j'ai du me rabattre sur crazy color qui prend nettement moins bien sur mes cheveux.
Je voulais dc savoir si qqn conaissais un site ou en commander pour la France? ou un lieu ou en trouver en Finistère(29) ou Cote d'armor(22)?
merci
/color]
c'est vrai que les crazy sont pas top mais l'autre produit je ne le connais pas
dit moi, c'est rose rose ta couleur ou un peut fuchias?
parce que si non y'a les colors peints
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
ba en crazy color g pri pinkissimo et cyclamen mé com jsui brune jpe pa décoloré tro a blanc dc jrest pluto ds le fushia ke rose barbie
Color Peint pink de Schwarzkopf devrai pouvoir te convenir seulement tu ne le trouveras que chez un grossiste, regarde dans les pages jaunes à coiffeurs puis fournisseurs.
y a d'autre solution mais là faut etre du metier car mine de rien les produits de coiffure type coloration d'oxydation ou percel peuvent etre tres nocifes!
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Tu peux facilement trouver des colorations Lariché ou Stargazer sur Ebay, pas forcement en France, mais personnellement je commande à une vendeuse en Angleterre et c'est niquel. Je payes moins cher qu'en achetant directement en France d'ailleurs.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
+1! va voir sur ebay UK, c'est toujours là que je trouvais mes couleurs quand j'avais les cheveux violets.
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »