à vendre
veste noire avec des fines lignes rouges et grises T46 (jamais portée)
je met les photos car c'est difficiles de prendre les mesures
[img=http://img258.imageshack.us/img258/4189/imag1847nt4.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/8663/imag1848rj5.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/7844/imag1849xu3.th.jpg]
[img=http://img353.imageshack.us/img353/2650/imag1850ug3.th.jpg]
[img=http://img353.imageshack.us/img353/571/imag1852qh5.th.jpg]
prix 30€ + fdp
veste noire avec des fines lignes rouges et grises T46 (jamais portée)
je met les photos car c'est difficiles de prendre les mesures
[img=http://img258.imageshack.us/img258/4189/imag1847nt4.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/8663/imag1848rj5.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/7844/imag1849xu3.th.jpg]
[img=http://img353.imageshack.us/img353/2650/imag1850ug3.th.jpg]
[img=http://img353.imageshack.us/img353/571/imag1852qh5.th.jpg]
prix 30€ + fdp
