? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

A vendre :

Prototype de T Shirt (il n'en existe qu'un)
Inscription en Doré Fuck Me I'm Fat
Impression sur TShirt H&M Taille XL
Col découpé pour le porter sur les épaules.

Style : entre grunge et ?
Porté une fois lors d'une soirée.

Aisselle à aisselle : 56 cm
Extensible
Convient du 50 au 56.

Prix : 10 Euros + FDP

J'accepte chéque, Paypal et remise en main propre sur Paris.


D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
optiopn en attendant les frais pour la belgique
vero06 a écrit :optiopn en attendant les frais pour la belgique


Je partage en deux les frais donc 4 euros à ta charge !

:)
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
option c mimicha
on s est vu a la bav
Coucou,

Tu peux me dire ou est ce que tu as fait faire l'ecriture dorée.
Je serai interessé pour customiser certains de mes t shirt.

Merci
option ! OBLIGEE ! je le veux :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
il est pris?
salut!!je veux ce tee-shirt a tout prix il est extra!!je fais du 54 est-ce kil m'ira??comment fait on pour le paiement!!merci de repondre jess mon mail c jessica414.virmontois@laposte.net
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »