Hello
Je l'ai recue y'a peu de temps, elle est très jolie mais je ne me reconnais pas trop dedans
Je l'ai portée 1 fois et la revends 25 euros FDP inclus (envoi simple)
Bises
Je l'ai recue y'a peu de temps, elle est très jolie mais je ne me reconnais pas trop dedans
Je l'ai portée 1 fois et la revends 25 euros FDP inclus (envoi simple)
Bises
Dernière modification par BlackMagicWoman le lundi 30 avril 9:45, modifié 1 fois.
