? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je l'ai recue y'a peu de temps, elle est très jolie mais je ne me reconnais pas trop dedans
Je l'ai portée 1 fois et la revends 25 euros FDP inclus (envoi simple)


Bises
Dernière modification par BlackMagicWoman le lundi 30 avril 9:45, modifié 1 fois.
salut t2 ça correspond à quoi ?en effet le top est super beau!
je me met en seconde position en attentdant de savoir la taille française merci.
Je me mets à la suite et j'aimerais bien avoir les mesures poitrine et hanches.

Merci :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Je me mets à la suite sans trop d'espoir.....
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Coucou les filles

A quoi correspond la taille 2 ? :?
Je sais pas trop, en général en France je prends du 46/48

La coupe est relativement large c'est d'ailleurs pour cela que je ne me sens pas super bien dedans, je préfère les vetements ajustés :oops:

Je suis désolée mais je ne retrouve pas mon ruban pour mesurer les dimensions, pour vous aider, niveau poitrine je fais un 110D et mon tour de hanches est de 131

voilou !

Bises
BlackMagicWoman a écrit :Coucou les filles

A quoi correspond la taille 2 ? :?
Je sais pas trop, en général en France je prends du 46/48

La coupe est relativement large c'est d'ailleurs pour cela que je ne me sens pas super bien dedans, je préfère les vetements ajustés :oops:

Je suis désolée mais je ne retrouve pas mon ruban pour mesurer les dimensions, pour vous aider, niveau poitrine je fais un 110D et mon tour de hanches est de 131

voilou !

Bises


ça correspond à un 46/48
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BlackMagicWoman a écrit :Je suis désolée mais je ne retrouve pas mon ruban pour mesurer les dimensions, pour vous aider, niveau poitrine je fais un 110D et mon tour de hanches est de 131.


Bonjour,

Pourrais-tu quand même essayer de mesurer les hanches ou bien à la limite de mettre une photo porté. ;)

Merci d'avance,
Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Pas de réponse de BlackMagicWoman ? ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :Pas de réponse de BlackMagicWoman ? ;)


je pense avoir mis pas mal d'infos

je l'ai dit je n'ai pas de metre pour mesurer

pour se faire une idée mes mensurations sont 118 / 100 / 131

il y a encore de la marge car la coupe est large ;)
Ca va malheureusement être trop grand pour moi alors... :( Je passe mon tour.
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
moi aussi suis interresse option si personne ne le prend
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »