? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté cette veste torrid en taille 3 pendant les clearances. Je l'adore mais elle est un peu grande et je pense qu'elle serait parfaite en taille 2. Elle est encore sur le site mais plus chère. Donc je tente ma chance ici. Si l'une de vous à cette veste en taille 2 et la veut en taille 3, n'hésitez pas ;)

Image

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
pareil pour moi lol
taille 3 cherche taille 2
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
bonsoir
si une de vous veux bien la vendre
je suis la lol
merci
taille 3 c bien 50?
mariage prevue le 19 mai 2007
3 enfants 6,4 et 14 mois que des garçons lol
Désolée bbvivi34 mais pour ma part je préfère l'avoir un peu trop grande que pas du tout ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »