J'ai acheté cette veste torrid en taille 3 pendant les clearances. Je l'adore mais elle est un peu grande et je pense qu'elle serait parfaite en taille 2. Elle est encore sur le site mais plus chère. Donc je tente ma chance ici. Si l'une de vous à cette veste en taille 2 et la veut en taille 3, n'hésitez pas

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
