? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes...

Je vends ce trés joli jeans acheté ici même à Karen (voir lien). C'est une taille 52, mais qui conviendrait parfaitement à un 48/50.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_64141.htm

Les mesures:

Tour de taille : 56
Entrejambe : 80
Cuisses : 32
Largeur bas : 32
Hanches : 62

Etat : neuf

Prix : 19 euros fdp compris (pour la france).
Dernière modification par sauterelle le dimanche 13 mai 14:25, modifié 1 fois.
est ce que l'envoi se fait en colissimo ou envoi lettre?
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
venezia88 a écrit :est ce que l'envoi se fait en colissimo ou envoi lettre?


L'envoi se fait en colissimo.
vendu?? :?:
1+1=3
toujours en vente
non finalement je passe, trop grand..

au moins ça lui aura fait un petit up! il est sympa ce jean!.. ;)
1+1=3
une autre question c'est un taille basse c'est ça?
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
venezia88 a écrit :une autre question c'est un taille basse c'est ça?


Oui c'est plutôt une taille basse.
Re-option en attendant la mesure entre l'entrejambe et le haut du jean...
Oui je suis une fille qui sait jamais ce qu'elle veut....... :?
1+1=3
2éme option
;)
je passe ;)
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
Je rajoute les mesures que m'a données Sauterelle (merci!) :
entrejambe et haut du jean : 28cm devant et 32 cm derrière

Du coup je me vois obligée de passer pour de bon cette fois (snif :cry: )... trop taille basse pour moi.....
1+1=3
pour moi c'est ok!! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »