? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
taille 46 / 48
15 euros
Dernière modification par delarmelle le mardi 1 mai 10:36, modifié 3 fois.
Del
bonjour,

il est en quoi ton pantalon?
peux tu donner des mesures stp?

merci
Elisabeth
71 viscose
25 polyamide
2 élastanne
*
taille 48
hanches 58
longueur 112
largeur des cuisses 30

le tout sans étirer du tout !
il é trés élastic
Del
ok merci
mais malheureusement je pense qu'il ne m'ira pas.
Elisabeth
je pense qu'il onvient aussi à un bon 48 car moi il é trop long é trop large
Del
up
Del
up
Del
up
Del
15 euros port compris et joffre un top spaghettis en prime !
Del
up
Del
option ;)
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
ya un revers en bas du pantalon :?:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
pas de revers en bas
mais une jolie petite ceinture vernie rouge en haut
Del
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »