je viens de le recevoir je voulais essayer le tankini mais je n assume pas encore
donc je le revends au prix que je la i payé c est a dire 20euros plus frais de port
c est une taille 50 pour le haut et le bas
petit detail sympa fils croisés couleur kaki sous la poitrine et a la taille
brassiere a balconets integrée
donc je le revends au prix que je la i payé c est a dire 20euros plus frais de port
c est une taille 50 pour le haut et le bas
petit detail sympa fils croisés couleur kaki sous la poitrine et a la taille
brassiere a balconets integrée
Dernière modification par siamsa le samedi 21 avril 10:30, modifié 1 fois.
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
