Allez allez je vide... surtout que j'ai encore des trucs à vendre, que je rajouterai lundi..
Je dois déménager cet été, j'aimerai avoir le moins possible à déménager
BAV de elfeline
Je dois déménager cet été, j'aimerai avoir le moins possible à déménager
BAV de elfeline
Dernière modification par Elenawe le jeudi 26 juillet 7:29, modifié 2 fois.
...
