? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez allez je vide... surtout que j'ai encore des trucs à vendre, que je rajouterai lundi..

Je dois déménager cet été, j'aimerai avoir le moins possible à déménager :P


BAV de elfeline
Dernière modification par Elenawe le jeudi 26 juillet 7:29, modifié 2 fois.
...
up ;)
...
up ;)
...
Bon je demendage dans 3 semaines et pas envie de tout me trimballer... alors à vos propositions

D'ailleurs je dois avoir d'autre truc donc je pense en rajouter la semaine prochaine
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »