? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Si vous ne prenez pas, c'est...

Que ce n'est pas votre taille
3
14%
Que le prix est trop élevé
2
9%
Que ce n'est pas votre genre
17
77%
 
Nombre total de votes : 22

Superbe robe rouge FASHION PLUS
superposition de deux tissus : au dessus celui avec les fleurs, en dessous uni rouge
100 % viscose
Petite ceinture à nouer au dos
Evasée , fentes sur les côtés donnant sous le tissu rouge du dessous

Longueur 135 cm
Largeur sous poitrine 63-65 cm (mais extensible alors je sais pas trop)
largeur hanches : environ 73 cm

17euros + fdp
tres sympa l'idée du sondage!
Ca permets de se donner une idée sur les ventes!

Je t'ai répondu.
pas mon genre tout simplement!
Merci c'est gentil comme ça au moins on sait pourquoi il part pas... Lol
bonjour karmaya

je viens de voter pour ta robe.... (tant pis pour l'anomymat #-o )
j'ai mis "trop chére"... mais j'apporte un bémol dans le sens où la robe est trop chére car mon porte-monnaie est TROP vide ;)
A part cela, elle est superbe..

:kiss:
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
c'est ma taille, le prix est correct, par contre c'est pas trop mon style... :oops:

bonne vente !
...
coucou,

je n'ai pas répondu à ton sondage, tout simplement parce qu'elle m'interesse !!! Les fdp sont à combien ?

Merci d'avance.
Béa.
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Les frais de port? Zut en bonne blonde que je suis j'ai même pas regardé... Ca depend si j'envoie en tarif lettre ou en collissimo; la lettre est fonction du poids (environ 3 euros je pense) (je regarde ça tout à l'heure) et le collissimo à 5,90 euros je crois
Alors je confirme, envoi d'environ 500g donc environ 3 euros tarifs lettre et 5,90 en collissimo 5,10 euros...
voilà...
OK merci. Je te la prends :D

Béa.
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »