jupe trapeze marrons etat neuf jamais porter
je la vends a 18 euros + 6euro frais de port
mode de paiment par cheque , manda cash. livraison apres receptions de votre paiement . delais livraison 5 a 10 jours

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
je la vends a 18 euros + 6euro frais de port
mode de paiment par cheque , manda cash. livraison apres receptions de votre paiement . delais livraison 5 a 10 jours

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
