Top beige fleurs rouges Torrid T 4 (54-56)

Neuf avec étiquette. Je trouve qu'il est trop grand pour moi

100 % coton

Fermeture éclair côté,ruban à attacher dans le dos,bretelles réglables

Longueur 86 cm

Largeur poitrine 65 cm environ

Largeur ventre 70 cm environ

largeur bas 85 cm environ

10 € port inclus
Dernière modification par Vernissime le vendredi 20 avril 22:44, modifié 2 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bree, tu devrais éditer ton titre pour mettre la taille et la couleur... ;)
...
Bonjour , ce top est terrible :shock: j'aimerais bien te l'acheter, est-ce que tu accèptes les paiements par chèque ou espèces ?
Merci d'avance pour les infos
karen a écrit :bree, tu devrais éditer ton titre pour mettre la taille et la couleur... ;)

J'avais complètement zappé :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
chihiro a écrit :Bonjour , ce top est terrible :shock: j'aimerais bien te l'acheter, est-ce que tu accèptes les paiements par chèque ou espèces ?
Merci d'avance pour les infos

Chèques bien sûr !
Bree, si chiriro ne le prend pas, je te le prends et je paye par chèque.
Il est super et il m'ira comme un gant !!!
Merci de me rendre réponse
il est à toi alors :)
Réservé à Tulip01
vendu?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Oui charmed c'est moi qui le prend.
Désolée !
je crois que Tulip01 a fortement craqué dessus lol
Le chèque part demain au courrier bree.
C'est vrai que j'ai complètement craqué sur ce joli top
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »