Top 54/56 mais je trouve qu'il taille petit mais bon comme je n'ai pas le compas dans l'oeil je vous mets les mesures
Largeur sous les bras : 58 cm
Hauteur 64 cm
Pas d'étiquette quant à la composition...désolée
8 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Largeur sous les bras : 58 cm
Hauteur 64 cm
Pas d'étiquette quant à la composition...désolée
8 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
