? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top 54/56 mais je trouve qu'il taille petit mais bon comme je n'ai pas le compas dans l'oeil je vous mets les mesures

Largeur sous les bras : 58 cm
Hauteur 64 cm

Pas d'étiquette quant à la composition...désolée

8 euros + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
J'ai baissé le prix... toujours pas preneuse? snif... :?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »