? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe rouge de la marque Tuffgirl vendue chez Benina & Lu.
Très originale. Portée quelques fois, état impeccable.
Coupe légèrement évasée.

4X (voir mesures)
Longueur: 75 cm
Taille élastiquée: 100 cm à 120 cm (étirée au max.)
Hanches: 126 cm

100% polyester et doublée noir.

Prix: 15 euros

FDPs à déterminer suivant le poids et pays.

J'accepte cash, PayPal (+ quelques € pour couvrir mes frais) et virements bancaires (aucun frais pour voi à condition de bien utiliser les codes bancaires que je vous donnerai).
Dernière modification par Valerie79 le vendredi 13 juillet 12:22, modifié 2 fois.
Pourrais-tu faire une photo portée stp ?

Je ne mets pas d'option pour le moment ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Merci pour les photos.

Je te mets une option pour la bleue et la rouge, j'aime bien les deux, mais faut que je vois si mon chéri aime aussi, comme j'ai fait pas mal de dépenses Torridiennes :lol:

Je te dis quoi ce week-end ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Dis est-ce que tu peux me dire quelle taille tu mets toi en général?Et comment t'allait la jupe?(trop grande ou juste ou ....???) :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Dis est-ce que tu peux me dire quelle taille tu mets toi en général?Et comment t'allait la jupe?(trop grande ou juste ou ....???) :oops:


La taille est juste bonne pour moi. En fait ça dépend un peu des marques... En général je porte du 50 chez MS Mode (ce qui fait 52 FR je pense).
Au vu des mesures,je pense que ça serait trop grand.Je suis deg parce qu'elles sont superbes et que j'adore tout ce qui est asiatique. :cry:

Merci qu'en meme. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Au vu des mesures,je pense que ça serait trop grand.Je suis deg parce qu'elles sont superbes et que j'adore tout ce qui est asiatique. :cry:

Merci qu'en meme. ;)


Tu prends quelle taille chez Torrid par exemple?
Sinon vérifie tjs avec une de tes jupes, on ne sait jamais.
Valerie79 a écrit :
bettyboop59 a écrit :Au vu des mesures,je pense que ça serait trop grand.Je suis deg parce qu'elles sont superbes et que j'adore tout ce qui est asiatique. :cry:

Merci qu'en meme. ;)


Tu prends quelle taille chez Torrid par exemple?
Sinon vérifie tjs avec une de tes jupes, on ne sait jamais.


Ben pour l'instant je n'ai pas encore pris de bas chez Torrid mais vu mes mesures et selon Pickles_cat,je devrais prendre du 18.

Par contre chez MS mode,comme tout alleurs tu parlais de MS,je prends du 48 en général car chez eux ça taille une taille au dessus logiquement.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bonsoir Val,

La bleu c'est un 3x mais est plus grande que celle ci c'est bien ca ?

Et celle ci a une taille elastique - est*ce que tu pense c'est possible de reduire la taille, de changer l'elastique pour mettre plus serré ou pas ?

Merci à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
très jolie jupe, dommage que mes finances soient dans le rouge...
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Pickles_Cat a écrit :Bonsoir Val,

La bleu c'est un 3x mais est plus grande que celle ci c'est bien ca ?

Et celle ci a une taille elastique - est*ce que tu pense c'est possible de reduire la taille, de changer l'elastique pour mettre plus serré ou pas ?

Merci à toi ;)


Oui c'est possible car en fait celle-ci était trop grande pour moi. Donc ma maman l'avait ouverte et mis un élastique pour la serrer +. Donc tu pourrais la réouvrir et mettre un élastique encore + serré.
Valerie79 a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Bonsoir Val,

La bleu c'est un 3x mais est plus grande que celle ci c'est bien ca ?

Et celle ci a une taille elastique - est*ce que tu pense c'est possible de reduire la taille, de changer l'elastique pour mettre plus serré ou pas ?

Merci à toi ;)


Oui c'est possible car en fait celle-ci était trop grande pour moi. Donc ma maman l'avait ouverte et mis un élastique pour la serrer +. Donc tu pourrais la réouvrir et mettre un élastique encore + serré.


Merci beaucoup Valerie, alors j'ai posé une option sur la bleu en esperant pouvoir faire la meme chose si jamais elle soit à moi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »