Les chaleurs arrivent...
Ces tuniques sont très très légères ...
15 euros les 2 (frais de port inclus!)
je met une options en attendant une photo portée si possible
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Et les mesures aussi :oops:
Un sushi né le 9/11/2008
Bonjour,
malheureusement je n'ai pas de photo avec ces tops portés
je peux en mettre aujourd'hui mais je ne fais plus du tout la même taille alors je ne sais pas si ça va rendre...
Alos hauteur 90 cm
Largeur (mesure prise à plat au sol) 69 cm
et c'est 100% polyester
je prend mes mesures et je te dis.

enfin si je retrouve ou mon fils à cacher mon métre ruban :roll:
Un sushi né le 9/11/2008
idem .. :D ...au cas où !!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je me mets à la suite....

béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
snif je suis trop petites et les tuniques trop longue du coup c'est pour la suivante :cry:

bonne vente ;)
Un sushi né le 9/11/2008
:multi: oui oui oui on m'appelle :lol:

C'est moi je crois la suivante .......Pourrais-je avoir quelques mesures supplémentaires afin de me décider ?

Largeur niveau poitrine (sous les bras)
LArgeur milieu
Largeur bas et pour finir :roll:
Longueur des manches

Merci :roll:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Alors longeur des manches : 60
largeur poitrine 66
largeur hanches 69 (il y a une fente de chaque côté
largeur bas 73
sachant que le tissu est étirable et très fin...

je ne suis pas une pro des mensurations mais je pense que ces mesures sont justes !
je suis preneuse si personne ne prend je suis nouvelle sur le site j'espère ne faire de tors à personne :oops:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Si Orchiday ne prend pas, je prends :D

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
petite nouveauté, petit hic devrais-je dire : ma factrice refuse d'envoyer mes paquets en tarif lettres (car me dit-elle ça n'a pas la consistance du papier!) et m'oblige à tout envoyer en colissimo...je vous le dis car du coup ça change la donne... Alors je suis obligée de dire 13 euros le tout + les fdp... je suis navrée les filles, mais totalement indépendant de ma volonté... (si vous voulez je vous donne le nom de ma factrice ;)
[quote="KARMAYA"]petite nouveauté, petit hic devrais-je dire : ma factrice refuse d'envoyer mes paquets en tarif lettres (car me dit-elle ça n'a pas la consistance du papier!) et m'oblige à tout envoyer en colissimo...je vous le dis car du coup ça change la donne... Alors je suis obligée de dire 13 euros le tout + les fdp... je suis navrée les filles, mais totalement indépendant de ma volonté... (si vous voulez je vous donne le nom de ma factrice ;)

MOI JE PREND DE SUITE LOLO6326
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »