Bonjour !

Je vends ce top Torrid en T1 qui correspond à un 46/48.

Il est trop petit pour mon 50/52 et ça me va pas trop en fait. Il est encore étiquetté.

Je l'ai payé 17.96$, je le revends à 12 euros fdp compris !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
coucou,
t'aurais pas les mesures ^_^, s'il te plait..en attendant option on ne sait jamais....
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
J'ai juste un petit souci, je viens de mettre l'annonce du boulot et je pars en week end après le travail ce soir, donc je ne peux pas mesurer avec dimanche soir. J'espère que cela ne te dérange pas :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je précise que le top est vendu sans le débardeur
Pas d'échanges
oki pas de soucis ;) j'attendrais dimanche soir...c'est pas urgent, comme je le voulais en taille 2 mais sold out au moment de la commande, si le taille 1 pouvait m'allait.....sinon j'ai bien noté qu'il n'y avais pas le debardeur avec ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Oh ben mince alors...
Jfais aussi 50/52 et jl'ai aussi commandé en taille 1...(mais jl'ai po encore reçu...) :?
Moi qui espérais qu'il m'aille :(
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :Oh ben mince alors...
Jfais aussi 50/52 et jl'ai aussi commandé en taille 1...(mais jl'ai po encore reçu...) :?
Moi qui espérais qu'il m'aille :(

Peut être qu'il t'ira, on est pas toutes faites pareil ;) C'est juste que je me sentais un peu à l'étroit ..
Pas d'échanges
Option en deuz en attendant les mesures !
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Alors, voici les mesures. C'est pas bien facile à mesurer. Le top est extensible. Les mesures que j'ai prises sont non étirées.

Longueur à partir de l'épaule : 66 cm
Longueur des manches : 67 cm
Largeur poitrine : 60 cm

Et voilà ;)
Pas d'échanges
Coucou,
Pour ma part je passe mon tour...
Ok, Mariesara, toujours intéressée ?
Pas d'échanges
non, je passe mon tour aussi... ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Ok, et bien up ! :arrow:
Pas d'échanges
salut,

On peut avoir une photo portée ?
Je mets une option le temps de savoir s'il s'etire à la poitrine ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »