Bonjour les filles je vends ce pantalon/jupe de la marque "Mercy" qui ne me va maheureusement plus...
La jupe sur le pantalon peut s'ouvrir jusqu'en haut grace aux fermetures éclair devant et derrière (au milieu) ainsi que sur les deux côtés.
Il a été porté et le bas est un petit peu rapé mais il est très long donc un ourlet est possible.
D'autre part il y a des traces de colle forte en bas sur l'ourlet à l'intérieur (donc invisibles) et une petite marque de colle forte aussi sur la poche au dessus de la marque "Mercy"qui devrait partir facilement.
Mis à part ça il est en parfait état, le noir est très profond.
Les jambes sont très larges en bas (44cm à plat donc 88 cm de tour).
La matière et légère (idéal pour l'été).
Voila las mesures:
Taille:44
Hanches:54
Longueur jupe:91
Longueur pantalon:111
Acheté 60 euros je le vends 25 euros + fdp.
La jupe sur le pantalon peut s'ouvrir jusqu'en haut grace aux fermetures éclair devant et derrière (au milieu) ainsi que sur les deux côtés.
Il a été porté et le bas est un petit peu rapé mais il est très long donc un ourlet est possible.
D'autre part il y a des traces de colle forte en bas sur l'ourlet à l'intérieur (donc invisibles) et une petite marque de colle forte aussi sur la poche au dessus de la marque "Mercy"qui devrait partir facilement.
Mis à part ça il est en parfait état, le noir est très profond.
Les jambes sont très larges en bas (44cm à plat donc 88 cm de tour).
La matière et légère (idéal pour l'été).
Voila las mesures:
Taille:44
Hanches:54
Longueur jupe:91
Longueur pantalon:111
Acheté 60 euros je le vends 25 euros + fdp.
Dernière modification par Nenufar le jeudi 19 avril 22:24, modifié 1 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...