? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends le leggings parce que j'en ai plusieurs et je n'ai pas eu l'occasion de le mettre donc autant qu'il profite à quelqu'un ;)

Acheté 7euros50, je le revends à 6euros +fdp

il est comme neuf et avec une petite dentelle sur les bords

je ne pourrai pas l'envoyer avant le week end prochain vu que je ne rentrerai pas chez moi ce week end avec les elections
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ca fait quelle taille a peu près ?

j'en cherche un desesperement, mais mes mollets passent jamais
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
me met a la suite
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
ça fait 48/50/52, comme tu le sais, les leggins sont extensibles!
pour ce qui est du mollet, le mien qui fait 46 cm rentre parfaitement dedans
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Je suis obligée de passer, zhom m'en a acheté un hier (faut dire que je l'ai tellement soulé avec mes leggings qu'il a craqué mdr)
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
up!!
up!
moi c'est pas de mes mollets que j'ai peur mais de mon popotin !!!! :? tu crois qu'on peut tirer jusqua un 52?
merci si tu as quelque mesures..... :oops:
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
je mets un 52 et je rentre dedans sans pbs! ;)
j'essaye de te prendre les mesures au plus tot :)
non laisse tomber les mesures!! si tu me dis que tu fais 52 et que tu rentres... c'est bon!! je fais 52 et des fois 50... du cucul je parle.. donc je vais bien le caser de dans ..
rappelle moi le prix 6€ mais les fdp? on arrive a combien en tout...
bises
Kattie 8)

moi j'ai dit que je le prenais :P
mais j'attends le montant frais de port inclus...et les coordonées...et personne me répond :cry: je vais essayé en mp...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »