? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendue
Dernière modification par Thermantia le dimanche 28 novembre 20:47, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
kikoo quel est son prix? merci
Elle est très jolie, tu la vends combien ?
No Comment.
MAgnifique :shock:

je mets une option derriere les miss...

Mais j'ai un peu de mal à me rendre compte de la taille surtout au niveau de la poitrine...

Le prix aussi...t'es tellement émotionnée (ça se dit en francais??) de la mettre en vente que tu as oublié
superbe
Bon alors je l'avais payée cher ,j'en voudrais 45

et là : plus d'options du tout :lol: :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :Bon alors je l'avais payée cher ,j'en voudrais 45

Non ca va, en plus j'ai des sous qui sont finalement tombés 8)

Faut que tu vois avec les demoiselles au dessus, mais moi je veux bien te l'acheter à ce prix si j'ai la possibilité de l'essayer...(ça peut se faire ?)

Oui je suis une cliente VIP et exigente 8) (et si je veux l'essayer c'est qu'on est quasiment voisines...**Je ne veux pas que Zenobie soit dans une situation délicate...**)
Parthenope a écrit :

Faut que tu vois avec les demoiselles au dessus, mais moi je veux bien te l'acheter à ce prix si j'ai la possibilité de l'essayer...(ça peut se faire ?)

Oui je suis une cliente VIP et exigente 8) (et si je veux l'essayer c'est qu'on est quasiment voisines...**Je ne veux pas que Zenobie soit dans une situation délicate...**)

Non en fait c'est faux, je vous le dis de suite.
Parthénope, on est intime. Elle me fait des déshabillages totals devant la cam pour montrer ses vêtements, on se voit plsuieurs fois par semaine dans la même bibliothèque.. (et ça vu la photo, toussa :lol: )

Pas de prob la belle, si les personnes au dessus ne se manifestent pas, elle est pour toi... :)
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :
Parthenope a écrit :

Non en fait c'est faux, je vous le dis de suite.
Parthénope, on est intime. Elle me fait des déshabillages totals devant la cam pour montrer ses vêtements, on se voit plsuieurs fois par semaine dans la même bibliothèque.. (et ça vu la photo, toussa :lol: )

Pas de prob la belle, si les personnes au dessus ne se manifestent pas, elle est pour toi... :)

Fais gaffe ça peut porter à confusion :lol: .... :oops:

Sinon oki on fait comme ça !
si j'avais eu un boulot je te la prenais sans hésitation :lol: m'enfin là j'en ai un qui risquerait de faire la tronche (en plus ch'uis même pas la première :lol: )
No Comment.
Pas de problème Aspha ;)

On attend tite cerisette et après c'est à vanee :D
E.-M., juillet 1954
Bon, sans nouvelle ;)

Sinon ben elle est àtoi vanee en plus elle n'avait pas posé d'option
E.-M., juillet 1954
Chouette :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »