Ca fait des années que je n'ai plus de poil sur les jambes (mollet). Je ne m'en plains pas puisque ça m'évite l'épilation. En revanche, j'ai la peau craquelée à la place.
J'ai longtemps cru que c'était à force de m'épiler mais il parait que non...
Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? Est-ce que ça pourrait être dû à un problème circulatoire (jambes mal irriguées = perte des poils ?)
J'ai longtemps cru que c'était à force de m'épiler mais il parait que non...
Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? Est-ce que ça pourrait être dû à un problème circulatoire (jambes mal irriguées = perte des poils ?)
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
