? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tunique noire transparente Torrid T 3 (50/52/54)

Occasion,excellent état,achetée sur Ebay us je ne l'ai jamais porté (il est un peu juste aux hanches)

Forme cache coeur

Longueur 65 cm

Largeur poitrine 60-75 cm environ

Largeur ventre 55-70 cm environ

largeur bas 55-65 cm environ

15 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,10 E ou tarif lettre à vos risques 2,11E )
Dernière modification par hellolaure le jeudi 19 avril 14:27, modifié 1 fois.
est elle transparente cette tunique ou doublée ?
option en attendant la réponse é une ptite foto portée si possible
merci
Del
delarmelle a écrit :est elle transparente cette tunique ou doublée ?
option en attendant la réponse é une ptite foto portée si possible
merci


Option en second donc.
BigBeauty a écrit :ça fait longtemps que j ai envie de ce top.. je maintiens mon option serieusement optionnée :lol: :silly:

alors les filles?


Oui pareil, j'attends de savoir ce qu'à décidé Delarmelle en priant :D
hellolaure a écrit :J'ai envoyé un mp à delarmelle afin de connaitre sa réponse,je vous tiens au courant ;)


:multi: et smiley qui prie.
hellolaure a écrit :Bon, bah désolé les filles, réservée à delarmelle


bon, je vais me finir au café trèèèèèèèèèèèès fort ! Adieu !
Muriel_Terrible a écrit :
hellolaure a écrit :Bon, bah désolé les filles, réservée à delarmelle


bon, je vais me finir au café trèèèèèèèèèèèès fort ! Adieu !


je te rejoins Muriel :morning: :drinking:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :je te rejoins Muriel :morning: :drinking:


Un p'tit Nespresso ? Avec un George ? What else !
Muriel_Terrible a écrit :
BigBeauty a écrit :je te rejoins Muriel :morning: :drinking:


Un p'tit Nespresso ? Avec un George ? What else !


yes.. what else? 8)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
hihi copine Laure ;) J'ai le même top à la maison :D
Prix négociables :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »