il a l'air joli... ça correspond à quelle taille... ? :D
...
bien trop petit pour moi, mais par contre, tu n'aurais pas des photos plus grandes et plus lisibles ? on ne voit presque rien... c'est dommage, il doit être joli... ;)
...
je peux avoir le mesure poitrine et hanches svp merci option en attendant
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
oui je te les dis exactement demain !!

si ça peut t'aider je fais un 95 E et en bas le pull ne ferme pas odn cil n'y a pas de mesure il est ouvert tu as juste un bouton en haut sur la poitrine qui te tient les 2 pans du pull !!
liloulita ne m'oublie pas ;)
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
bonjour,

il fait 52 cm en largeur sous les bras et peut aller jusqu'à 64 cm étiré!!
en bas je peux te dire qu'il fait 54 cm mais fermé au plus serré aprés comme tu le vois sur la photo il est ouvert comme un gilet etferme avec un bouton en haut !! donc en bas tu as pas de mesure réellement tu voisce que je veux dire ??
je prend la suite en mp avec les modalités de paiement
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »