Voila je vends cette belle paire de chaussure en taille 40 acheté chez Gémo pour 19,90 euro, je les revends 10 euros.
Je les ai seulement porté une heure helas elles me vont trop petites
les photos sont disponible en lien ci-dessous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
Je les ai seulement porté une heure helas elles me vont trop petites
les photos sont disponible en lien ci-dessous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
