? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe empire torrid, bien longue, noire.

C'est une taille 16, qui correspond à un 44/46 je crois

Voici le lien vers le fiche sur le site : http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=573101


Prix : 50€ + 5,10 fdp en colissimo
waaaaaw trop trop belle!!!!!!!!!! je mets une option dessus jusqu'à ce soir le temps de consulter mon chéri !!!! merci !
:lol: ba vla la vitesse !
Ok j'attends ta réponse, ou plutôt celle de ton chéri :D
me met a la suite au cas ou
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
j'attend les mesures et à la suite
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :j'attend les mesures et à la suite


J'ai failli mettre une option pour toi mais j'ai pas osé. J'étais en train de rechercher l'adresse de ton blog,n il me semblait bien qu'elle était dans tes amours futurs.
Muriel_Terrible a écrit :
athanyaw a écrit :j'attend les mesures et à la suite


J'ai failli mettre une option pour toi mais j'ai pas osé. J'étais en train de rechercher l'adresse de ton blog,n il me semblait bien qu'elle était dans tes amours futurs.


arf po grave mais c'est vrai que j'en suis amoureuse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :arf po grave mais c'est vrai que j'en suis amoureuse


Elle est clairement super belle.
C'est noté les filles, pour les mesures je le ferai ce soir, je ne suis pas chez moi là !
elle est vraiment superbe cette robe, dommage quelle soit trop petite pour moi! snif...
je pause aussi une option mais c la robe de mes reves ..........
j'adore de dior tout simplement ...
option à la suite...on sais jamais...lol
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
elles sont trois devant moi c'est gerable, biscuit ca va etre trop grand, nerfetiti elle va passer, va falloir se battre avec djebee :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »