salut j'ai une questions g ete voir une nutritionniste dernierement mais je me suis sentie super mal!! et je me demande si je dois y retourner?
j'explique je souhaite perdre du poids pour mieux bouger avec ma fille et eterte un peu plus fiere de moi, bref!
le rendez vous arrive (je viens d'avoir ma seconde fille elles a 3 mois)
donc je me motive pour ce rendez vous que j'ai pris toutes seule!
mais voila selma avt le rdv me vomis dessus et j'avoue j'angoissait aussi!
pas envie d'y aller !mais je me fais violence!(j'ai pris le rdv)
J'arrive forcément en retard!!
la nutricionniste pas cool me dis que je suis en retardet que je dois arttendre (c'est normale!!)Mais la je commence a pleurer avec le sentiment d'etre punie,j'ai envie de fuire!je me ressaisie et j'attend s patiament avec ma fille sur mon ventre (j'allaite donc elle me suit partout)!
bref ell e me fais entrer ds son bureau style froid comme elle !!
pas le temps dexpliquer mon retard,elle fait la tronche!
me questionne et me demande si j'allaite et lui dis que oui et que je compte le faire pdt au moins 1 ans !la elle fait msnnt avec sa boucheet la je luidemande:" cela vous gene?"
Bah je ne vais pas pouvoir vous faire maigrir comme cela!"(texto)
la j me dis qu'il y a malaise!et pour fini me dis quelle ne vas pas m'osculter car j'ai mon bebe sur moi et qu'il n'est pas question de prendre ma fille ds c brs le temps de la pesée,etqu'il b'est pas question de la posée par terre!!bref je me sent toute petite!!et mm un peu conne!
et la je paie 65 euro! pour rien!a part la tronche!
j'ai rendez vous bientot que feriez vous a; ma place?
sev
j'explique je souhaite perdre du poids pour mieux bouger avec ma fille et eterte un peu plus fiere de moi, bref!
le rendez vous arrive (je viens d'avoir ma seconde fille elles a 3 mois)
donc je me motive pour ce rendez vous que j'ai pris toutes seule!
mais voila selma avt le rdv me vomis dessus et j'avoue j'angoissait aussi!
pas envie d'y aller !mais je me fais violence!(j'ai pris le rdv)
J'arrive forcément en retard!!
la nutricionniste pas cool me dis que je suis en retardet que je dois arttendre (c'est normale!!)Mais la je commence a pleurer avec le sentiment d'etre punie,j'ai envie de fuire!je me ressaisie et j'attend s patiament avec ma fille sur mon ventre (j'allaite donc elle me suit partout)!
bref ell e me fais entrer ds son bureau style froid comme elle !!
pas le temps dexpliquer mon retard,elle fait la tronche!
me questionne et me demande si j'allaite et lui dis que oui et que je compte le faire pdt au moins 1 ans !la elle fait msnnt avec sa boucheet la je luidemande:" cela vous gene?"
Bah je ne vais pas pouvoir vous faire maigrir comme cela!"(texto)
la j me dis qu'il y a malaise!et pour fini me dis quelle ne vas pas m'osculter car j'ai mon bebe sur moi et qu'il n'est pas question de prendre ma fille ds c brs le temps de la pesée,etqu'il b'est pas question de la posée par terre!!bref je me sent toute petite!!et mm un peu conne!
et la je paie 65 euro! pour rien!a part la tronche!
j'ai rendez vous bientot que feriez vous a; ma place?
sev